Purolator

Envois

Il est possible de faire des envois avec le service Purolator, même sans compte. Par contre, nous ne procédons qu’à des envois à destination du Canada. Ayez en  main l’adresse du destinataire, ainsi que son numéro de téléphone, si possible. Pour des envois de taille et de poids élevés, veuillez nous contacter avant de vous déplacer avec votre emballage. 

Les frais et délais de livriason varient selon la destination, le poids et la taille de l’emballage. 

Les colis sont récupérés tout les jours en après-midi. Afin de vous assurer d’une cueillette la journée même, veuillez faire votre envoi avant 13h.

Dépot pré-affranchis

Vous pouvez déposer gratuitement vos colis pré-affranchis en ayant en main votre étiquette pré-imprimée ou votre code QR. Veuillez à conserver une copie du numéro de repérage (Purolator PIN) puisque notre terminal n’émet aucun reçu.

Certains retours Amazon mentionnent un retour sans emballage, nous en avons quelques-uns disponibles pour les envois, mais vous pouvez également utiliser le vôtre sans problème.

Les colis sont récupérés tout les jours en après-midi. Afin de vous assurer d’une cueillette la journée même, veuillez faire votre dépôt avant 13h.

Cueillette

Lorsqu’un client reçois un carton d’avis de tentative de livraison, le colis est habituellement disponible pour ramassage le jour ouvrable suivant, à partir de 16h. 

Les colis sont conservés 5 jours ouvrables avant d’être retournés à l’expéditeur. Surveillez votre messagerie, le système Purolator envoie des messages textes de disponibilité de ramassage, si l’information est disponible.

Pour le ramassage, ayez en main un permis de conduire valide avec votre adresse (ou tout autre preuve suffisante) afin de valider votre identitée. Contactez-nous pour plus d’informations à ce sujet.

Suivez votre colis

Utilisez votre numéro de repérage (Purolator PIN) afin de suivre votre envoi et utilisez l’outil en ligne de Purolator

Service à la clientèle

Pour demander une relivraison ou pour tout problème hors de notre contrôle, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Purolator afin d’obtenir du soutien supplémentaire.

1 888 SHIP-123 (1 888 744-7123)

Pudo Point

Pudo retours

Certaines compagnies offrent le retour d’articles gratuits lors de l’achat sur leur site. Préparez votre étiquette et apposez-le sur votre emballage. 

Les colis de retours Pudo sont ramassés au maximum au deux jours, ou quotidiennement si la quantité de dépots le permet. 

Autres transporteurs

Avec Pudo Point, nous acceptons également les dépots pré-affranchis de:

  • Canpar
  • Loomis
  • Loomis-DHL
  • ICS

Les colis sont ramassés au maximum aux deux jours, ou quotidiennement, si la quantité de dépôts le permet.

(819) 717-3197

admin@aimt.ca

Divi Builder

© 2024 AIMT. Tout droits réservés.